2015 : La fondation finance la construction d’un toit pour des collégiennes et lycéennes avec Education for All

Dans cette zone montagneuse, une quarantaine de futures jeunes lycéennes attendent l’ouverture de leur maison d’études afin d’intégrer l’école la plus proche.

Nous nous associons à Education for All déjà bien implantée, qui poursuit les mêmes objectifs et construit actuellement un foyer de 40 places. Nous souhaitons à terme participer aux frais de construction et de gestion de ce nouveau foyer.

Toujours avec Education for All, nous finançons la totalité des frais de gestion d’une maison de collégiennes construite selon les plans d’EFA, une maison confortable et fonctionnelle qui acceuille 30 très jeunes filles. Sous l’autorité de Latifa, une jeune universitaire qui anime, gère et encadre les élèves.

Previous Post

TÉMOIGNAGES

ecolieres-croquis2

"Je sais que grâce à mes études aujourd'hui, je vais jouer un grand rôle demain."

Zahira (12 ans)

"Je veux aller à l'école, mais je ne peux pas parce que ma famille a besoin de moi. "

Souad (12 ans)

ecolieres-croquis3

"Je me sens heureuse et en sécurité quand je suis à l'école"

Noura (10 ans)

AGISSONS MAINTENANT !

Trois maisons d'études attendent notre soutien.

LES PROJETS   NOUS AIDER